Overblog
Editer la page Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Qui suis-je?

Qui suis-je?

Bonjour à toutes! 

Ravie de vous accueillir sur mon blog, tout beau, tout neuf de scrapbooking pour réaliser des projets de tout types ensembles!

Je m'appelle Amandine, j'ai 29 ans je viens de Normandie, (Ah oui la Normandie, l'herbe bien verte ses falaises d'Etretat, Rouen, Caen, Les Andelys et toutes ses autres richesses de l'Histoire) je suis une personne qui aime découvrir c'est pour cela que j'ai un diplôme en Tourisme, (oui oui plutôt une touriste) et faire découvrir c'est pour cela que je suis aussi démonstratrice Stamp'in Up!® depuis Janvier 2020 (je suis encore qu'un bébé, mais qui apprend vite!)

J'ai commencé le scrapbooking en Août 2019 car je souhaitais réaliser pour ma sœur un album photo, et je ne voulais pas qu'il soit comme tout les autres, classique et sans vie, du coup je me suis lancée!

J'avoue tout de même que le 1er essai a été catastrophique, mon album ne ressemblait pas forcément a ce que je souhaitais, mais qu'a cela ne tienne j'ai persévéré, j'ai suivi de nombreuse scrappeuse sur nos plateformes vidéos favorites, puis sur les réseaux sociaux, et c'est là que j'ai fait la connaissance de ma super marraine et rencontré ma lignée qui déchiiiire!

Je crée aussi souvent que possible, avec des produits tout simplement merveilleux qui sont ceux de Stamp'in Up!®. Ils sont parfaitement coordonnés, les couleurs absolument stupéfiantes et d'une très bonne qualité!

Et c'est bien sûr avec plaisir que je parlerais de mes produits, si vous me le demandiez, 

 

J'espère sincèrement que mes projets vous plairont, et que vous aurez plaisir à les refaire =) 

Ciao! 

Partager cette page
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :