Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Avant de partir...

Avant de partir...

Et oui, j'ai quand même pas mal de jour de retard, mais de mettre sur pied le blog n'est pas de tout repos!

Mais bien sûr, je vais vous parler des dernières chance Stamp'in Up! qui ont lieu actuellement sur les deux catalogues disponible actuellement : le catalogue annuel 2019-2020 et le Catalogue Printemps/Été 2020 , vous avez jusqu'au 2 juin ou jusqu'à épuisement des stocks, ce qui je pense va aller très vite ;)

Je les signalerai dans mes créations, que vous ayez la possibilité de les reconnaître dans mes posts par un "LC" lorsque j'en utiliserai un, en attendant, je vous donne les liens des produits qui nous disent au revoir, pour laisser place... à de nouvelles surprises <3

Pour le catalogue Annuel 2019-2020

 

Pour le catalogue Printemps/Été 

 

 

Les prix réduits

 

Rendez vous ICI dans ma boutique en ligne pour commander plus facilement, Amusez-vous bien! =)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article