Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le mini album 14x14 et "Oasis Tropicale' s'en va...

Le mini album 14x14 et "Oasis Tropicale' s'en va...

Voilà! 

Le blog est enfin lancé sur les rails je peux donc partager mon tout dernier projet que j'ai réalisé. Je suis beaucoup album photo, car comme vous avez dû le lire dans ma bio, j'ai commencé par ce projet (ardu!) lorsque j'ai commencé le scrap l'année dernière.

Et c'est grâce a cette méthode que j'ai pu le réussir et l'offrir!

Je l'ai ensuite adapté, pour un autre album ,en cours de réalisation et qui ne peut être partagé pour le moment car évidemment c'est une surprise!

Donc pour cet album, il va vous falloir tout ce qui va suivre : 

Pour la couverture : 

  • 2 cartonnettes de 14x14 cm pour les couvertures
  • 1 cartonette de 5x14 cm pour la tranche 

Le papier imprimé pour la couverture :

  • 2 papiers imprimés de 20 x 15,25 cm
  • Centre noir ou coloré selon vos envies, perforé en dentelle (ou non) selon vos envie : 20 x 15 cm

Pour la reliure des pages :

  • Une feuille (noire ou coloré) : de 13 x 19 cm

Les pages : 

  • 4 feuilles de 26 x 13 cm
  • Papier imprimé pour les pages neutres : 6 feuilles de 12,50x12,50 cm

Structures des pages : 

  • Tags à insérer :4 Tags de 11 x 10,5 cm
  • Papiers imprimés pour les tags : 10,5 x 10 cm
  • Volets pour les cartes cascades : 6 feuilles de 12 x 11,5 cm
  • Papiers imprimés pour les volets à cascades : 14 feuilles de 11 x 10,5 cm

 

Première Partie

Deuxième Partie

Troisième Partie

Quatrième Partie

Pour cela j'ai utilisé : 

Galon en Jute Tressée - LC - 9,75€
Papier Design "Oasis Tropicale" - LC - 14,00€

 

Lot Tropiques Éternelles - LC - 63,00€

 

Tampon Encreur - Rouge rouge - 9,00€

 

Tampon Encreur - Mélodie de Mangue - 9,00€
Tampon Encreur - Grenouille Guillerette - 9,00€

 

Coupe-papier - 30,00€
Encre Memento "Tuxedo Black" - 7,50€

 

Stamparatus - 59,00€
Outil touche à tout - 12,00€

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article